InTeRnATiOnAl SoUnD uNiTy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
InTeRnATiOnAl SoUnD uNiTy

Association à but humanitaire proposant concerts, pièces de théâtre, concepts audiovisuels ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ... après la bataille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zeb

Zeb


Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : Paris 20ème
Date d'inscription : 02/02/2006

... après la bataille Empty
MessageSujet: ... après la bataille   ... après la bataille EmptyLun 21 Mai à 16:19

J'ai un peu honte d'écrire ici et aujourd'hui mais je me lance !

Tout d'abord je tiens à m'excuser de ne pas donner de nouvelles et de ne pas avoir transmis le peu de matière que j'avais concernant la soirée Confluences à savoir le grafiste de la pré-affiche, un contact photo et peinture et un contact théatre.

J'avoue avoir oublié certaines choses en partant et ne pas pouvoir penser à tout depuis ici bas.

J'ai lu bcp de post en retard et je dois vous dire que j'ai eu un gros pincement au coeur en vous voyant vous agiter comme ça pour cette belle assos qu'est ISU. Rencontrez des gens pour les faire participer, organiser, faire, réaliser, se réunire (ça a tjrs l'air aussi difficil, lol!) bref vous bougez le cul m'a fait très plaisir. Et ça me manque. Car ici c'est tout à fait autre chose.
Il n'y a pas toute cette effervesence ! Il vous enormement creuser et c'est pas facil quand on taf tous les jours. De plus, l'organisation de la ville et la société ne se prettent pas à ça
Cela dit, mon activisme (certains rigolerons à la lecture de ce mot) relatif et surtout ma tête continuent de réfléchirent: je debute actuellement un projet de graf à base de pochoir pour pousser des coup de gueule afin de faire reflechir les gens, les faires sourir... suciter un sentiment fort koi !
Les contrastes enormes et la société d'ici me pousse a faire quelque chose.
Pour l'instant je suis seul mais suis à la recherche de partenaires.
Bientôt des photos !

Je vous envoie plein de bonnes ondes depuis Rio
Revenir en haut Aller en bas
solene

solene


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/02/2006

... après la bataille Empty
MessageSujet: le retour!!!!   ... après la bataille EmptyLun 21 Mai à 17:27

Ha zebouille, ca fait bien plaisir de te retrouver sur notre forum!!!

J'ai eu actuellement de tes nouvelles par mail et j'imagine que tous ces changements ne t'ont pas laissé bcp de temps pour penser a l'ISU... De notre coté ont a géré les choses comme on pouvait (bcp de motive, de tps et tt de meme pas mal de stress) et nous sommes arrivé à un résultat plutôt satisfesant.
Meme si durant la journée nous n'avons pas eu le monde espéré (on prévoyait 250 et on a eu 150personnes environs) l'expérience est plus que positive car nous avons été soutenu par des artistes de qualités. Nous avons eu de nombreux retours tres encourageants et ca nous motive a fond pour retenter l'expérience (peut être en étant mieux organisé!!).

Enfin on te balancera les photos et le film quand on aura tt récupéré, d'ici la profitez bien et n'hésites pas a te tenir informé des évènements pour prévenir tes contacts...
Grosses Bises
So
Revenir en haut Aller en bas


gé


Nombre de messages : 36
Age : 42
Localisation : paris 10ème
Date d'inscription : 13/11/2006

... après la bataille Empty
MessageSujet: yes   ... après la bataille EmptyLun 21 Mai à 19:27

Yes ça fait plaise que même à des milliers de kilomètre les personnes restent connectées. Sinon je crois que So a bien résumé le truc donc on roule dans la bonne direction avec toujours plus d'envie et de motivation.bounce
En tout cas, pleins de bonnes choses pour vous au soleil...sunny

biz

Revenir en haut Aller en bas
Zeb

Zeb


Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : Paris 20ème
Date d'inscription : 02/02/2006

... après la bataille Empty
MessageSujet: Re: ... après la bataille   ... après la bataille EmptyMar 22 Mai à 17:03

merci pour cette réponse
un peu plus de bonheur dans mon coeur

abraços
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... après la bataille Empty
MessageSujet: Re: ... après la bataille   ... après la bataille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
... après la bataille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InTeRnATiOnAl SoUnD uNiTy :: EsPaCe CoMmUn :: lE BaR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser