InTeRnATiOnAl SoUnD uNiTy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
InTeRnATiOnAl SoUnD uNiTy

Association à but humanitaire proposant concerts, pièces de théâtre, concepts audiovisuels ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Faut-il signer la pétition "Pas de zéro de conduite''

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zeb

Zeb


Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : Paris 20ème
Date d'inscription : 02/02/2006

Faut-il signer la pétition "Pas de zéro de conduite'' Empty
MessageSujet: Faut-il signer la pétition "Pas de zéro de conduite''   Faut-il signer la pétition "Pas de zéro de conduite'' EmptyJeu 16 Mar à 17:43

Peut-etre etes vous au courant
notre cher ministre de l'intérieur, Nicolas Sarko souhaite effectué des depistages de "derive mentale" ou "troubles du comportement" a nos chers bambins

Selon lui, et conforté par le rapport de Inserm, un enfant agités ou isolés finira surement par donnée un délinquant ou un psychopate.

Une telle dérive peu aller tres loin
La science peut elle vraiment tirer ce genre de conclusion

Perso, je trouve que c tres grave de vouloir ainsi ficher les gens, pour "les suivre". J'ai a titre personnel signé la pétition. Le débat est ouvert

http://www.pasde0deconduite.ras.eu.org/


Dernière édition par le Ven 31 Mar à 14:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jem's

Jem's


Nombre de messages : 2
Localisation : Le Perreux
Date d'inscription : 30/03/2006

Faut-il signer la pétition "Pas de zéro de conduite'' Empty
MessageSujet: Re: Faut-il signer la pétition "Pas de zéro de conduite''   Faut-il signer la pétition "Pas de zéro de conduite'' EmptyJeu 30 Mar à 12:18

ouais tout a fait d'accord, faut signer!
je suis le cas typique de l'enfant pertubateur dans ma jeunesse et me voila maintenant en ecole de commerce...pfff j'aurais été interné si cette loi était deja passée!! Laughing
cya folks! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Faut-il signer la pétition "Pas de zéro de conduite''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InTeRnATiOnAl SoUnD uNiTy :: EsPaCe CoMmUn :: lE BaR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser