InTeRnATiOnAl SoUnD uNiTy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
InTeRnATiOnAl SoUnD uNiTy

Association à but humanitaire proposant concerts, pièces de théâtre, concepts audiovisuels ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 qu'est ce qui se passe a tours...........

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vincenti




Nombre de messages : 2
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/03/2006

qu'est ce qui se passe a tours........... Empty
MessageSujet: qu'est ce qui se passe a tours...........   qu'est ce qui se passe a tours........... EmptyVen 3 Mar à 17:34

tout d'abord je sais que ce post ne se trouve pas a sa place, et que si c comme ca ca va foutre le bordel etc mais en meme temps pour le moment je ne peux ecrire qu' ici, le reste etant reserve aux membres speciaux ( ce que je ne suis pas encore ) !

alors tout ca pour vous presentez un peu de mon cote ce qu'il se passe !

tonio est au courant d'une partie depuis hier, mais la il viens d'y avoir une tres grande evolution !

tout d'abord je suis en contact avec "Groundation" (groupe ricain de reggae jazz etc) depuis un petit moment, eul hic pour le moment ils sortent d'une tournee europeenne et n'ont pas pour le moment envisage un retour, mais je reste en contact.

le second (moins connu sauf pour les fadas des beattles et des groupes pop anglais des meme annees), est l'ancien chanteur du groupe "Kinks" qui maintenant est seul sous le nom de "Ray Davies". meme topo, mais lui anglais est bien plus simple a faire venir, mais il semble plus tente par une escapade parisienne que tourangelle.

ensuite deux autres damoiselles qui sur scene sont seules en compagnie de leur guitare et pour l'une d'entre elle avec une boite a rhytme. L'une a une voix tres proche de celle de "Melanie" (pareil pour les fondus de woodstock et de ces annees vous cannaitrez, les autres c pas grave, faites moi confiance elle a une voix superbe), la seconde je la connais bcp moins, mais elle sort bientot un album et j'en saurai un peu plus a ce moment car bien sur en ce moment elle traine en studio. le seul truc c que pour ces deux damoiselle, leur public etant surtout parisien je pense, il ne serait pas tres fin de les faire descendre a tours, et donc je mettrai tonio en contact avec elles en temps voulu. (au fait si je me fait mal comprendre, elles chantent separement et pas ensemble).


enfin, et ceci depuis deux heures maintenant, je viens de degoter l'adresse et le telephone d'un mec de tours (et je ne sais vraiment pas par quel heureux hasard ) qui essaye de faire un max de scene et qui connait 90% des groupes rap de la region centre ! (sans rire j'ai compter une cinquantaine de groupe dans la liste de groupe avec qui il joue ou enregistre) (ah oui dsl mais c du rap). ils bossent aussi avec des lyonnais et des parisiens, qui eux par contre valent vraiment le coup.
ils ont cree un collectif et organisent eux meme leur propres concerts, mais seraient a priori tres tres chauds pour bosser avec nous !
ca peut paraitre rebarbatif comme ca quand on y pense ; du rap ; mais vraiment pour ceux qui aiment il y a chez certains un gros, tres gros potentiel. le truc c qu'avec eux il faudra voir comment on peu faire intervenir l'humanitaire dans tous ca, en tout cas d'une facon differente de celle employee dans des concerts "normaux" (si je puis dire ainsi).

voila ou j'en suis cote recherche de groupe et autre, au niveau des salles pour le moment seulement deux plus ou moins grande voir trois qui peuvent etre tres interressantes au niveau du prix et des services !
ensuite quelques bars ou trucs du genre !

voila j'espere me faire comprendre, et au cas ou ce ne serai pas le cas faites le savoir !

le bon tchuss de tours !

la vincentinade
Revenir en haut Aller en bas
Noch

Noch


Nombre de messages : 76
Localisation : Rue de Tolbiac
Date d'inscription : 01/02/2006

qu'est ce qui se passe a tours........... Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui se passe a tours...........   qu'est ce qui se passe a tours........... EmptyVen 3 Mar à 19:18

Cool tout ca
Moi je suis pas contre le rap du tout c'est juste que c'est un domaine ou je connais moins de monde mais apres c plutot open Smile
Et un collectif dans la MJC de joué ?
Bon je t'ai modif tes droits normalement tu peux poster partout

++

Noch
Revenir en haut Aller en bas
vincenti




Nombre de messages : 2
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/03/2006

qu'est ce qui se passe a tours........... Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui se passe a tours...........   qu'est ce qui se passe a tours........... EmptyVen 3 Mar à 19:22

non le collectif, ce sont juste les rappeurs qui se le sont cree pour pouvoir jouer au maximum, et avoir une plus grande diffusion !

maintenant tous n'est pas bon a prendre mais parmis tout ceux qui y sont il y en a vraiment qui valent quelque chose, et l'avantage, c'est que sur tours ils sont connu, et au niveau de la com ils participent enormement.

donc pour le moment negociation avec les gens et prise de contact, pour la suite je vous tiens au courant !

vincenti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'est ce qui se passe a tours........... Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui se passe a tours...........   qu'est ce qui se passe a tours........... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est ce qui se passe a tours...........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InTeRnATiOnAl SoUnD uNiTy :: EsPaCe CoMmUn :: BoItE a IdEeS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser